Questions fréquentes
Carte de fidélité
Vous pouvez personnaliser votre système de points de fidélité selon vos choix à partir de votre espace dédié. Cela vous permet de gérer les règles régissant l'attribution de ces points.
En tant que commerçant, vous disposez de deux manières différentes d'ajouter des points de fidélité à un client ...
Offrez des bons de réductions ou des cadeaux à vos clients grâce à la promesse d'un gain arriver à un certain nombre de points cumulé sur leur carte de fidélité.
Commandes et Click & Collect
Vous pouvez gérer vos commandes en allant directement sur votre espace commerçant rubrique "Commandes" dans le menu
Vous pouvez facilement annuler une commande depuis la rubrique "Commandes" dans le menu. Si le paiement a déjà été effectué via Stipe, il sera alors traité automatiquement.
Recevoir les paiements sur votre compte bancaire est simple et rapide grâce à l'intégration de la solution de paiement en ligne : Stripe. Il vous suffit de connecter votre compte bancaire à votre compte professionnel pour recevoir les paiements.
Disposez d'une vue en temps réel de vos stocks via l'application et définissez les commandes prioritaires et le temps d'attente pour chacune d'entre elles auprès des clients.
Clients
Pour faire connaitre votre espace client à vos clients la meilleure solution est d'imprimer une page QR code téléchargeable depuis votre espace commerçant https://pro.localdrivy.fr
Vous pouvez inviter des clients existants ou des habitués à rejoindre votre programme de fidélité en utilisant la fonction d'invitation de Localdrivy en seulement 4 étapes.
Mon espace commerçant
Personnalisez votre fiche commerçant en ajoutant votre logo et une photo principale depuis le menu “fiche commerçant”.
Depuis votre mobile ou votre ordinateur vous pouvez ajouter vos produits et les catégoriser depuis le menu produits. Utilisez votre smartphone pour prendre des photos en live.
La messagerie permet aux clients de vous contacter directement à travers l'application pour poser des questions ou demander un complément d'information sur vos produits. Vous pouvez gérer ces messages à travers votre compte professionnel et répondre directement aux clients. Vous pouvez également activer des notifications pour recevoir des alertes lorsqu'un client vous envoie un message.