Accueil > Question fréquentes > Comment fonctionne la messagerie Localdrivy ?
Comment fonctionne la messagerie Localdrivy ?
La messagerie permet aux clients de vous contacter directement à travers l’application pour poser des questions ou demander un complément d’information sur vos produits. Vous pouvez gérer ces messages à travers votre compte professionnel et répondre directement aux clients. Vous pouvez également activer des notifications pour recevoir des alertes lorsqu’un client vous envoie un message.
1. Connectez-vous à votre espace
Sélectionnez “Fiche commerçant” dans le menu situé en bas de votre écran ou dans le menu principal en haut à gauche ≡.
2. Modifier les informations
Une fois sur la page, ajoutez ou modifiez les informations que vous souhaitez comme le n° de téléphone, le logo, l’adresse …
3. Enregistrez les modifications
![menu-fiche-commercant](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_auto,q_glossy,ret_img/https://blog.localdrivy.fr/wp-content/uploads/2023/05/menu-fiche-commercant-e1683276188355-768x1409.png)
![fiche-commercant-informations](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_auto,q_glossy,ret_img/https://blog.localdrivy.fr/wp-content/uploads/2023/05/fiche-commercant-informations-e1683276231669-768x1380.png)
![fiche-commercant-adresse](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_auto,q_glossy,ret_img/https://blog.localdrivy.fr/wp-content/uploads/2023/05/fiche-commercant-adresse-e1683276299203-768x1408.png)
![fiche-commercant-photos-logo](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_auto,q_glossy,ret_img/https://blog.localdrivy.fr/wp-content/uploads/2023/05/fiche-commercant-photos-logo-e1683276340992-768x1380.png)