Accueil > Question fréquentes > Comment puis-je utiliser le système de Click & Collect ?
Comment puis-je utiliser le système de Click & Collect ?
Disposez d’une vue en temps réel de vos stocks via l’application et définissez les commandes prioritaires et le temps d’attente pour chacune d’entre elles auprès des clients.
1. Connectez-vous à votre espace
Sélectionnez “Fiche commerçant” dans le menu situé en bas de votre écran ou dans le menu principal en haut à gauche ≡.
2. Modifier les informations
Une fois sur la page, ajoutez ou modifiez les informations que vous souhaitez comme le n° de téléphone, le logo, l’adresse …
3. Enregistrez les modifications
![menu-fiche-commercant](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_auto,q_glossy,ret_img/https://blog.localdrivy.fr/wp-content/uploads/2023/05/menu-fiche-commercant-e1683276188355-768x1409.png)
![fiche-commercant-informations](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_auto,q_glossy,ret_img/https://blog.localdrivy.fr/wp-content/uploads/2023/05/fiche-commercant-informations-e1683276231669-768x1380.png)
![fiche-commercant-adresse](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_auto,q_glossy,ret_img/https://blog.localdrivy.fr/wp-content/uploads/2023/05/fiche-commercant-adresse-e1683276299203-768x1408.png)
![fiche-commercant-photos-logo](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_auto,q_glossy,ret_img/https://blog.localdrivy.fr/wp-content/uploads/2023/05/fiche-commercant-photos-logo-e1683276340992-768x1380.png)