Le blog des petits commerçants

Accueil > Question fréquentes > Comment ajouter des points de fidélité à mon client?

Comment ajouter des points de fidélité à mon client ?

En tant que commerçant, vous disposez de 3 manières différentes d’ajouter des points de fidélité à un client :

Avec la fonction Scan

1. Scannez le code QR présenté par votre client en caisse en utilisant l’application installée sur votre téléphone.


2. Il suffit ensuite d’attribuer, automatiquement ou manuellement, le nombre de points que vous jugez approprié pour chaque achat réalisé.

scan entre client et commercant-localdrivy

Depuis une fiche client

1. Connectez-vous à votre espace

Sélectionnez Clients dans le menu situé en bas de votre écran ou dans le menu principal en haut à gauche ≡. Vous avez maintenant accès à la liste de vos clients.

2. Choisissez le client

la personne à qui vous souhaitez ajouter ou enlever des points suite à leurs achats ou en guise de cadeau (de bienvenue par exemple).