Accueil > Question fréquentes > Comment ajouter un client non-inscrit à mon commerce?
Comment ajouter un client non-inscrit à mon commerce ?
Vous pouvez inviter des clients existants ou des habitués à rejoindre votre programme de fidélité en utilisant la fonction d’invitation de Localdrivy en seulement 3 étapes.
Pour cela, vous pouvez envoyer une invitation par e-mail à vos clients pour les encourager à rejoindre votre programme de fidélité. Les clients peuvent alors s’inscrire sur Localdrivy et rejoindre votre programme de fidélité en utilisant l’invitation que vous leur avez envoyée.
Ayez un contrôle depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.
1. Connectez-vous à votre espace
Sélectionnez Clients dans le menu situé en bas de votre écran ou dans le menu principal en haut à gauche ≡.
2. Cliquez sur “Inviter un nouveau client”
3. Renseignez l’adresse mail
Et offrez-lui des points si vous le souhaitez
4. Lancez l’invitation
Le client invité recevra un lien afin de suivre votre commerce.