Le blog des petits commerçants

Accueil > Question fréquentes > Comment gérer mes commandes ?

Comment gérer mes commandes ?

Vous pouvez gérer vos commandes en allant directement sur votre espace commerçant rubrique « Commandes » dans le menu.

1. Connectez-vous à votre espace

Vous aurez à disposition un regard direct sur toutes les commandes qui ont été passées depuis le tableau de bord ou dans Commandes depuis le menu principal ≡ en haut à gauche de votre écran.

2. Sélectionnez la commande

que vous désirez traiter, et vous aurez alors accès au détail de la commande.

C’est ensuite à vous d’accepter ou non la commande, suivant votre charge de travail et vos stocks (que vous pouvez également consulter sur Localdrivy).

Si vous décidez de l’accepter, vous aurez la possibilité de modifier l’état de la commande.

3. Modifiez le statut de la commande

et informer votre client de chaque étape de son traitement en appuyant sur un simple bouton au fur et à mesure de la préparation de la commande.

Vous mettez en avant le suivi de la préparation en temps et heure.

4. Gardez un contact régulier

avec votre client, car il recevra à chaque étape, une notification qui le tiendra informé de ces changements.

Vous pouvez également l’informer d’un éventuel inconvénient ou soucis de dernière minute en lui envoyant un message vous-même.